Pour que la combo marche il faudra mettre vos matérias en chaîne dans l'ordre indiqué.
Gravité + Absorption HP / Gravité + Absorption MP
Vous l'avez compris ? Avec ça votre petit bonhomme lance gravité (ou n'importe quel sort) et en prime il reçoit HP et MP pratique non ?
Attaque finale + phénix
Si vous ne la connaissez pas vous me faites honte ! Avec cela si vous mourez vous récussitez tant que vous avez suffisamment de MP pour invoquer phénix (150).
Invocation-W / Chevaliers de la table ronde + MP Turbo / Chevaliers de la table ronde + Quadruple Magie
Ho ho ! Là je vous mets en garde : avant de lancer ce truc faut au moins prévoir une demi heure de libre devant vous. Avec ça vous lancez chevaliers de la table ronde 8 fois, qui plus est boosté par Mp turbo.
Contre-attaquer + Voler / Voler + Vol simultané / Contre-attaquer + Coup Mortel
Cette fois ci je vous fais un dessin : si votre personnage est touché il volera votre ennemi, le volera une deuxième fois et pour finir lui portera un coup mortel. On remet ça ?
Commande Maître + Vol simultané / Commande Maître + Absorption MP / Commande Maître + Absorption HP / Commande Maître + Coupure supplémentaire
Cette fois ci on passe aux choses sérieuses. Votre personnage attaque tous les ennemis, les vole et absorbe tous les dégats occasionés en HP et MP. Tout cela en une seule fois. Et si il y en reste on recommence.
Oposition magie + Récupérer / Récupérer + Tout / Contre-attaquer + Coup Mortel / Coup Mortel + Absorption MP / Super Tout
Au cas où un ennemis oserait vous toucher, votre personnage lance guéri 3 sur tous ses petits copains, puis attaque tous les ennemis avec coup mortel en absorbant les MP.